Khaled KELANI , l’homme du N’dolo aux multiples talents

Bonjour la famille ! Aujourd’hui nous irons à la découverte de la personne qui se cache derrière la ligne de vêtements DressMeUp.
Artiste-chanteur, Styliste designer, Khaled KELANI est le Ceo-funder de DressMeUp. Présent au 21 days of MTN YELLO CARE, il a partagé son expérience avec plusieurs jeunes venus de partout. C’est ainsi que nous avons pris contact avec ce dernier qui nous a offert plus tard un temps d’interview.

Model of DressMeUp / Khaled KELANI

African : Bonsoir M. KELANI ! Pouvez-vous nous dire en quelques mots ce que nous ignorons pas de vous ?
Khaled : Bonsoir Auronce ! Je dispose d’une maîtrise en Anglais, d’un BTS et d’une licence en BTP. Je suis titulaire d’un master en Marketing et Communication. Je suis marié et père de famille [😊😊].

African : [😃😃] Depuis combien d’années êtes-vous dans la mode ?

Khaled : Un (01) an de façon permanente.

African : Artiste chanteur, dites-nous. Comment arrivez-vous à concilier la musique et la mode?

Khaled : Bon! J’arrive à gérer au mieux. Je ne fais pas encore du prêt-à-porter, j’évolue sur commande et donc je trouve à donner et à la musique et à la mode.

African : Alors, comment définissez-vous la mode ?

Khaled : La mode c’est l’expression de qui on est, de ce qu’on est. Pour dire, c’est ma manière de m’habiller qui montre d’où je viens et qui je suis. Qui dit “ l’habit ne fait pas le moine” a tort car c’est par la tenue du mécanicien qu’on sait que c’est un mécanicien. La mode révèle ce que l’on est. La mode, c’est s’afficher.

Model of DressMeUp

African : comptez nous un peu votre histoire avec la mode.

Khaled : Tout a commencé depuis que j’étais tout petit. J’aime le dessin. Je ne faisais que dessiner dans mes cahiers, sur des feuilles. C’est d’ailleurs pour ça que mes parents m’avaient orienté vers les Bâtiments et Travaux Publics (BTP). J’aime depuis mon enfance bien m’habiller, je faisais tout pour me faire remarquer parce que j’étais timide et réservé. C’était ma manière donc de m’exprimer. J’allais même jusqu’à porter deux chaussures différentes. Je portais mes All stars de différentes couleurs (le jaune au pied gauche et le bleu à droite). Je suis très flashé c’est pourquoi j’aime les couleurs flashées. En partance pour Abidjan où j’allais enregistrer mon clip N’dolo avec baby Philippe en 2017, j’emmenai quelques tenues dessinées par moi-même. Au cours du tournage de clip, plusieurs personnes se rapprochaient de moi et me disaient «fais-moi ces tenues et envoie les moi, je te paye». Je me suis dit pourquoi ne pas me faire de l’argent à travers ce que j’aime? C’est de là qu’est née l’idée de création de DressMeUp.

Model of DressMeUp

African : Avez-vous des partenaires ?

Khaled : Non, j’ai commencé avec mes propres fonds et jusque-là je continu.

African : Quelles sont vos stratégies de réussite ?

Khaled : Je ne suis pas encore au niveau voulu. Alors, la rapidité est mon crédo, la texture de mes tenues, ma présence sur les réseaux sociaux, la valorisation de mes produits sur mes pages , la création de tenues accessibles à tous c’est-à-dire pas trop extravagantes , ma participation aux défilés et la musique qui m’est un atout.

Model of DressMeUp

African : Quelles ont été vos difficultés ?

Khaled : Trouver des personnes de confiance, la gestion des ouvriers, le temps aussi parce qu’il me faut concilier la musique, la mode et la famille.

African : Comment aviez-vous pu les surmonter ?

Khaled : La patience, l’amour pour le travail et le soutien de ma femme.

African : Merci à vous Khaled KELANI

Khaled : Ce fut un plaisir Auronce.

Khaled KELANI

Tout comme sa femme , la mode et la musique sont aussi ses N’dolo😅😅

10 commentaires sur « Khaled KELANI , l’homme du N’dolo aux multiples talents »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s